age of rebirth Index du Forum

age of rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Icc10 en HM ! c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age of rebirth Index du Forum -> FORUM PRIVEE -> Manuel de stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ñærøx
Modérateur Forum
Modérateur Forum

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Icc10 en HM ! c'est ici ! Répondre en citant

Bien le bonjour,

Sachant que vous connaissez tous les boss de Icc jusqu'à Putricide minimum, je vais faire un guide sur ces boss, donc de Gargamoelle à Putricide, en mode 10HM.

Seigneur Gargamoelle :
Les principales différences :
-Les flammes bleues dures plus longtemps et donc le déplacement des tanks doit être changés et donc passer de "Gauche -> Droite -> Gauche..etc" à "Gauche -> Gauche -> Middle -> Droite -> Droite..etc".
-La pop des pique continue pendant que le boss tourbillonne et donc il faut faire très attention.
-Tous les dégâts sont augmentés (surtout sur le tourbillon !)

Dame Murmemort :
-La pop des adds continuent (Trois sur un côtés et un au fond) pendant la P2 où le boss doit être tanké et leurs pop est légèrement accélérée. Il faut donc tanker les adds au milieu de la salle pour minimiser le déplacement des cacs.
-Pendant la P2 (en 10) une personne va être CM par le boss,donc il faut absolument un contrôle sur la personne (cyclone,sheep etc...).Et un add apparait durant cette phase (à dps au plus vite). (*)
-Les dégâts sont augmentés.

Bataille des canonnières :
-La seul différences que l'on peut relever est que les marques au sol bump les joueurs touchés de 5mètres sur le côtés.

Seigneur Saurcroc :
-Les adds qui popent one shot les personnes touchées, il est donc très important de les ralentir un maximum ou même de les bump avec un chamélem ou encore de les chaines glaces avec un Dk.
-Pendant le pop des ADDS un defuff fait son apparition (il ralenti la vitesse de déplacement de 70% si mes souvenirs sont bon)
Donc les adds doivent tombé le plus vite possible.
(*)
-Les marques font beaucoup plus mal.

Putricide :
-Les tanks prennent beaucoup plus de dégâts au moment du changement de tanks.
-Putri va déposer une peste sur un membre du raid (Peste déliée)
il faudra donc se la faire tourner entre les heals et les distants (sachant que plus l'on garde le debuff sur soit,plus il fait mal)
de plus a chaque fois que l'on a la peste un debuff stackable apparait et fait plus ou moins de dégâts selon le nombre de stacks (il disparait au bout de quelques secondes). (*)

Je pense avoir énumérer les principaux changements entre le mode normal et le mode HM.
Si je fais ce post c'est bien sûr car j'ai down ou try ses boss plusieurs fois et donc je parle en connaissance de cause.

Bonne journée à tous !

Légende : - (*) : Mise à jour faite de 04/07/10. Prise en compte du post d'Hysteria.

Ñærøx     

Dernière édition par Ñærøx le Dim 4 Juil - 12:46 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hysteria
Postulant/Joueur test
Postulant/Joueur test

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:14 (2010)    Sujet du message: Icc10 en HM ! c'est ici ! Répondre en citant

[Sujet principal mis à jour le 04/07/10. Merci de ton post qui va surement nous aider à avancer plus vite.]

Édit By Ñærøx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Icc10 en HM ! c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age of rebirth Index du Forum -> FORUM PRIVEE -> Manuel de stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange